— Yves Adams

Photographe naturaliste et animalier, Yves Adams voyage à travers le monde à la recherche d’animaux et de paysages à photographier. Ce photographe belge pratique sa passion depuis plus de 20 ans et propose également des voyages initiatiques à destination des photographes amateurs. Il nous a sollicité pour mettre en place une stratégie digitale optimisée à travers la refonte de son site web et la conception d’une nouvelle identité graphique.

Webdesign et Photographie portrait : Julie Carpentier
Développement web : Mehdi Boukhalfa

Site-web-Yves-Adams-Photographe-Nature-Wild-North-Studio-Desk

— Réalisation

Yves Adams est photographe naturaliste et animalier depuis plus de 20 ans. Il voyage à travers le monde à la recherche d’animaux et de paysages à photographier. Du Svalbard aux Galapagos, en passant par la Russie ou l’Alaska, le photographe belge apprivoise la faune et la flore avec son boitier pour capturer les plus belles interactions. Également guide de voyage, il accompagne des petits groupes de photographes amateurs dans des expéditions thématiques.

Il nous a sollicité pour mettre en place une stratégie digitale optimisée à travers la refonte de son site web et la conception d’une nouvelle identité graphique. Nous avons donc créé un logo à son image et travaillé sur la conception d’un site permettant de promouvoir à la fois ses photos et ses voyages. Le site a été développé sous le CMS Wordpress à partir d’un thème choisi et adapté aux besoins du photographe. Nous avons également accompagné Yves Adams sur le déploiement de son image de marque sur les réseaux sociaux, et notamment à travers son compte Instagram.

Découvrez le site du photographe Yves Adams
www.yvesadams.com