— Morgane Vanlichtervelde

Designer graphique, Morgane Vanlichtervelde aime associer les lignes, les formes et les couleurs pour concevoir et dessiner les identités graphiques de ses clients. C’est à Dunkerque, au sein du café Work&co, que nous la retrouvons pour un reportage photo.

Photographie : Julie Carpentier

Morgane-Vanlichtervelde_Wild-North-Studio-Portrait

— Réalisation

Morgane Vanlichtervelde est designer graphique indépendante à Dunkerque. Avec son approche moderne et minimaliste, elle définit et crée l’identité des projets qui lui sont confiés sous toutes ses formes. De la charte graphique à l’identité visuelle, en passant par les logotypes et les maquettes de sites internet, elle aime imaginer l’identité de marque de ses clients.

Pour promouvoir son offre et ses services, Morgane nous a sollicité pour réaliser un photo reportage de son activité. C’est au sein du café de Work&co à Dunkerque, un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement, que nous la retrouvons. Pudique et réservée, Morgane s’est prêtée au jeu de notre objectif avec amusement. Derrière son écran et accompagnée de sa tablette graphique et de quelques crayons, elle conçoit une nouvelle identité pour un client.

Pour ce reportage, la lumière naturelle du lieu et les extérieurs verdoyants ont fourni l’ambiance adéquate pour retranscrire l’univers chaleureux et moderne de la jeune graphiste.

Découvrez le travail de la designer graphique Morgane Vanlichtervelde.
www.vanlichtervelde-morgane.fr