— Le Festif 2018, Fedipat®

Réseau spécialisé dans la distribution de produits surgelés pour les professionnels des métiers de bouche, Fedipat® propose chaque fin d’année à ses clients un catalogue de ses produits festifs. Pour le Festif 2018, nous avons été sollicitées pour réaliser la direction artistique et la rédaction-relectures des textes de cette nouvelle édition.

Design graphique : Célia Thouin
Photographie & Design culinaire : Bernard Radvaner

Wild-north-studio-Festif-2018-Fedipat-couverture-mockup

— Réalisation

Fedipat® est le réseau spécialisé dans la distribution de produits surgelés pour les professionnels des métiers de bouche. Depuis 2005, Fedipat® propose tous les jours à ses clients artisans, boulangers, traiteurs, restaurateurs et terminaux de cuissons (sandwicheries, GMS de proximité, etc.) plus de 800 références produits en boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, snacking, réception, produits à garnir et produits solutions.

Présent sur le territoire français mais également à l’étranger avec une antenne au Royaume-Uni, Fedipat® se positionne comme le réseau de proximité auprès de ses clients.

Pour promouvoir son offre de fin d’année, Fedipat® met à disposition de ses clients un catalogue de ses produits festifs. Des pains spéciaux aux galettes des rois, en passant par les bûches et les mignardises, le Festif est un catalogue thématique de 50 pages.

Pour cette édition, nous avons réalisé la rédaction des textes du catalogue : l’édito, les sujets thématiques et les recettes. Nous avons également proposé d’intégrer à cette nouvelle édition, une suggestion d’accords mets et pains. Nous avons également participé aux relectures du catalogue, en soutien à l’équipe marketing de Fedipat®.